• Liaisons dangereuses

    Angela - Obama :
    les liaisons dangereuses

    La NSA a démenti les accusations d’écoute illégale du journal Le Monde, arguant que lesdites données leur avaient été transmises par les Européens eux-mêmes. Possible ; sauf que personne n’a jamais accusé l’Europe d’espionner l’oncle Sam. Comment le pourrait-elle ? Elle est équipée de matos made in USA, un cheval de Troie qui rue dans les brancards...

    Hollande détient à lui seul un double record aussi étonnant que cocasse : celui de l’impopularité avec 26 % d’avis favorables et celui de la popularité en février 2012 avec 70 % (sondages BVA & consorts). Du jamais vu. Ah si, pardon... Il y a plus de deux siècles : Louis XVI. A son avènement... puis place de Grève.

    Liaisons dangereuses

    Une mère cache son bébé dans le coffre de sa voiture. Le père : « Comment pouvais-je savoir ? J’avais jamais vu de voiture enceinte auparavant... »

    Liaisons dangereuses

    Les bretons n’ont plus des chapeaux ronds mais des bonnets rouges vendus 20 € pièce ; n’est pas phrygien qui veut...

    Quatre otages sont libérés ; deux autres sont assassinés la même semaine. Fabius aurait-il foiré la transaction en livrant la moitié de la rançon en billets de Monopoly ?

     

    Liaisons dangereusesLe manifeste des 343 salauds

    Des fêlés du salami revendiquent le droit d’aller aux putes en toute impunité. Un de ces esthètes de la connerie priapique a comparé sur les ondes les vendeuses de charmes à de la viande que l’on emballe sur un étal de boucherie. Un steak, même avarié, n’a jamais filé la chaudepisse, que je sache... Ces addicts à l’amour vénal sont-ils d’innocents ithyphalliques en retard de vidange ou de vulgaires receleurs du sexe maquerauté ? Vaste débat que ces 343 salauds ont su élever au-dessus de la ceinture, c.-à-d. au niveau de leur nombril...

     

    Tous les lundis, l’Obus épicé tire une salve pimentée dans le cul de l’actu.

    A lundi prochain, donc !

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire