• 8 mai après ?

    RAPPEL

    Après plus de deux ans de diffusion hebdomadaire, l’Obus épicé paraît désormais plus souvent (et non seulement le lundi), au gré de l’actualité et de l’humeur. Et ce, à raison d’une idée par article (dessin, photo, texte…) afin de mieux vous la faire partager. Pas encore quotidien, mais presque : le mieux, c’est donc de s’abonner !

    8 mai 2015

    A bientôt !

    > Inscrivez-vous* à la newsletter pour être automatiquement averti par mail du prochain tir de billet & dessin de presse.

    > Découvrez aussi Squaricatures et Short Edition

    * Confidentialité garantie : votre adresse mèl sert exclusivement à la newsletter, n’est transmise à aucun tiers sous quel prétexte que ce soit & peut toujours être retirée de la liste sur simple clic de votre part.

    « Lettre ouverte à LuzL'intouchable »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    ilhameziane
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:29

    J'adore cette nouvelle idée! J'aime ces clins d'oeil pleins de subtilités (ou pas et c'est drôle pareil).

    Merci Môsieur. L'actualité a de quoi inspirer et je suis ravie de découvrir ton inspiration à cet égard : je souris au moins une fois par jour, c'est mon nouveau mantra :)

     

    Ilhame

    2
    L'Olivier Verdoyant
    Samedi 9 Mai 2015 à 13:01

    Bon, alors maintenant, au lieu d'attendre dix heures du matin chaque lundi, on va être sur le qui vive de façon permanente. Voilà qui va nous tenir en éveil. Et de bonne humeur à l'idée de ce qui peut venir nous visiter à l'improviste. Bonne nouvelle.

    L.O.V.

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 14:41

    Merci à vous ! Je ne sais pas ce que ça va donner... Vous me direz.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :