• Balkanisation

    Chaque lundi, l’Obus épicé pimente le cul de l’actu.


     

    Balkany mis en examen
    pour fraude fiscale, corruption,
    blanchiment, etcetera…

    Balkanisation

     

    Complètement bourré à sa sortie du Transvodka Club, Depardieu n’a pas trouvé de taxi pour rentrer chez lui. Il a donc pris le véhicule le plus commun à Moscou : un chasse-neige. On connaît la suite…

     

    Hommages divers à Margerie

    Balkanisation

    Le « Big Moustache » des politiques

    Balkanisation

    Le « Big Moustache » des affaires

    Balkanisation

    Le « Big Moustache » des citoyens

     

    Des chirurgiens polonais font remarcher un paraplégique grâce à une greffe de cellules nerveuses. Aussitôt guéri, le patient court chez lui et flingue sa femme à travers la porte des toilettes. Les médecins avaient oublié de l’opérer de la prostate…


    Soixante parlementaires
    en délicatesse avec le fisc

    Balkanisation

     

    Un terroriste est abattu au Parlement d’Ottawa ; la scène a été filmée de bout en bout telle une série TV. Or, malgré la présence de dizaines de flics surarmés, c’est un héros en costard trois pièces qui dézingue le djihadiste en direct. Telle une série TV.

     

    PUBLICITE

    Balkanisation

     

    Nos économistes nous alarment sur le risque de déflation (baisse des prix), alors que le prix du timbre, de l’électricité, du gaz, des cigarettes, etc. ne cesse d’augmenter, ce qui caractérise au contraire une inflation. Ce qui est sûr, c’est que nos économistes ne sont pas économes en conneries…

     

    Balkanisation

    FION NATIONAL

    Comme les autres partis atteints de la même fièvre, le FN se cherche un nouveau nom. Je vous propose de mon côté** : GDLM (Les Gars De La Marine) ; le PEN (Le Parti Extrêmement National) ; le NAN (Le Nouvel An National) ; le FAF (La France Aux Français) ; le PIPI (Le Parti des Individus Particulièrement Intelligents) ; l’UPP (Un Pétain de Parti) ; VVV (Veni, Vidi, Vichy) ; le PQ (le Parti des Quenelles) ; le PROUT (le Parti Républicain pour l’Ordre & l’Union Totalitaire). N’hésitez pas à participer à ce grand élan de créativité patriote en proposant vous aussi vos idées à Marine !

     

    Valls traite les frondeurs
    de
    "passéistes"

    Balkanisation

     Encore un clown qui fait peur !

     

    Les parents peuvent donner à leur enfant le prénom qu’ils souhaitent du moment que celui-ci ne soit pas ridicule ou difficile à porter. C’est ainsi qu’Ajax fut refusé par un officier de l’état civil au même titre que Google, Hashtag ou Assedic… Cet inculte ne sait donc pas qu’avant d’être une marque de lessive ou de club de foot, Ajax est le nom d’un héros grec, comme Achille ou Ulysse. Seul cas où ça pourrait se comprendre : si le nom de famille du gosse était Io (un autre patronyme de la mythologie grecque).

    On a beau être passé à l’heure d’hiver, le climat ne veut rien savoir !

    A lundi prochain !

     

    > Inscrivez-vous* à la newsletter pour être automatiquement averti par mail de la prochaine salve de brèves & dessins.

    > Découvrez aussi Squaricatures et Short Edition.

     

    * Confidentialité garantie : votre adresse mèl sert exclusivement à la newsletter, n’est transmise à aucun tiers sous quel prétexte que ce soit & peut toujours être retirée de la liste sur simple demande de votre part.

    ** Avec l'aide de ggfrombx (merci à toi !)

    « CQFDSans parole »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :