• Coucourico !

    Chaque lundi, l’Obus épicé pimente le cul de l’actu.


     

    Sarko victime
    de BygmalionCoucourico !

    Un SMS adressé par Lavrilleux à Guillaume Lambert, chef de cabinet de Copé, met directement en cause ce dernier ainsi que Sarkozy dans l’affaire des surfacturations. Extraits :
    – J’ai prévenu JFC* qui en a parlé au PR*.
    On en est toujours à 11 millions ?
    – Non. 17 millions… sans parler des 3 millions que Jacob a « empruntés » aux députés, ça fait 20. Pour l’instant…
    On risque rien ?
    – Si le PR est réélu, non.
    Sinon ?
    – Bah ! Vous mettrez tout sur mon dos, comme pour Juppé.
    Trop fort. Ah tiens, voilà justement Bismuth qui vient chercher sa petite enveloppe. Je te quitte. A bientôt chez les Illuminati. (…)

    * JFC = Jean-François Copé ; PR = Président de la République

     

    Alstom choisit
    General Electrics

    Coucourico !

    Les turbines de nos centrales atomiques seront désormais made in USA. Enfin une bonne raison de flipper sur le nucléaire !

    Réforme territoriale. Pour satisfaire les radicaux de gauche, les départements ruraux sont maintenus ; ça peut se comprendre : c’est la distance qu’un homme à cheval parcourt en une journée. Un pour tous, tous bourrins !

    Cécile Duflot a déclaré être favorable à la réforme SNCF tout en comprenant les revendications des cheminots grévistes. La pub Volkswagen « Le plus dur, c’est de choisir » a dû la marquer : elle pèse le cour & le pontre…
     

     

    Le Pen père & fille lavent
    leur linge sale en public

    Coucourico !

    Tout un symbole !

     

    Les jeunes européennes recrutées pour le djihad ne vont pas sur le front pour faire la guerre comme les hommes. Soucieux de les ménager, les intégristes les cantonnent à des tâches moins dangereuses comme égorger des enfants & des vieillards. Lol les filles !

    C’est la première fois que l’équipe d’Algérie gagne un match en 40 ans de Mondial. Elle a enfin compris que ce n’était pas une compétition de rugby.

    Quant à l’équipe de France, elle gagne à ne plus supporter les blagues de Ribéry.

    La pub Perrier
    est-elle sexiste ?

    Coucourico !

    La dernière campagne publicitaire de Perrier sur Internet scandalise parce qu’elle ferait allusion à des situations sexuelles. C’est pourtant son univers sémantique. La vraie raison, c’est sa finesse de ton qui n’est pas comprise…

    Marisol Touraine généralise le tiers payant pour 2017. Les dealers de Subutex vont devoir s’équiper de terminaux de carte Vitale…

     

    Innocenté, Marc Machin réclame 2 M €
    pour ses sept ans passés en prison

    Coucourico !

    De toute façon, c’est toujours la même chanson : tandis que Machin est libre, Chose croupit en prison et Truc court toujours…

    Un jeune rom a été lynché par une foule masquée qui l’a pris pour un employé de Darty en train de livrer un écran plat. Le contrat de confiance a du plomb dans l’aile…

    Des aumôniers musulmans demandent à l’état français de les salarier pour pouvoir enseigner l’islam dans les prisons. Ils pourraient commencer par apprendre l’histoire de France, notamment la loi de 1905 sur la laïcité…

    A lundi prochain !

    > Inscrivez-vous*  à la newsletter pour être automatiquement averti par mail de la prochaine salve de brèves & dessins.
    > Découvrez aussi Squaricatures et Short Edition.

     

    * Confidentialité garantie : votre adresse mèl sert exclusivement à la newsletter, n’est transmise à aucun tiers sous quel prétexte que ce soit & peut toujours être retirée de la liste sur simple demande de votre part.

     

    « Grève-coeurCocoriquiqui ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :