• Dessein de paix...

    Un pet, des seins et NKM...

    Bachar-El-Assad a dépassé la ligne rouge (sang) en usant d’armes chimiques contre son peuple. Malgré les preuves fournies, ni les USA ni la France ni l’ONU n’osent passer à l’acte ; le président syrien leur fait un pet de nez !

    En l’emportant avec 58 % de – seulement – 20 000 votes UMP, NKM en a mouillé sa petite culotte. Qu’est-ce que ce sera si des millions d’électeurs parisiens l’intronisent mairesse de la capitale ? Un orgasme de magnitude 8 sur l’échelle de Richter ? Au moins...

    Tapie avait touché 45 millions d’Euros pour préjudice moral ; quant à la famille Tartempion, on lui octroie généreusement quelques milliers d’Euros en compensation de la perte de leur enfant. Normal : leur préjudice à eux est immoral...

    Un pet, des seins et NKM...

    Parachute doré pour les PDG dont le quotient salarial baisse ; parachute en toile de jute pour les familles dont le quotient familial baisse. La justice demeure terre à terre...

    Bras de fer entre la rue et Erdogan ; entre musulmans et islamistes ; entre réussite économique et liberté démocratique. Il y a du vent dans les voiles ; celui de la liberté ?

    Suite au scandale des écoutes de Big Brother, Obama demande aux américains de choisir entre liberté individuelle et sécurité publique. L’équation est simple : moins de liberté pour les uns ; plus de sécurité pour les autres.

    Un pet, des seins et NKM...

    Trois Femen arrêtées en Tunisie. Pour savoir à quels seins se vouer, cachés ou nus, petits ou dodus, fermes ou mollassons, voyez ci-contre la page dédiée à ces militantes gonflées (rubrique Mots de tête). C’est à vous de jouer !

    Interdiction prochaine de la e-cigarette dans les endroits publics. A ce rythme-là, il faudra bientôt prendre le maquis pour pouvoir lâcher un vent en plein air !

    A lundi prochain !

    « Bordeaux champion !Les Trois Mousquetaires »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :