• Divorce pour tous !

    Divorce pour tous !

    C’est le monde à l’envers : la mobilisation contre « le mariage pour tous » vire à la manif de Bourges : « prolos au balcon, prolos vieux cons ! ».

    Depardieu a comparé Poutine à Jean-Paul II. Après tout, ils sont tous les deux dans l’apparat chic.

    Les Français ont du mal à s’adonner aux langues étrangères. Je les comprends : quand on a la chance de parler la plus belle langue au monde (si, si !), on n’a pas trop envie de s’écorcher la bouche avec celle des autres... Vive le french kiss et le made in France !

    Bientôt des drones de la série « Predator » pourront tuer par eux-mêmes, sans être télécommandés, de façon autonome. Les Azimov et autres auteurs de la SF ont tout faux avec leurs trois lois de la robotique – tu ne tueras pas un être humain – imposées à des machines vouées uniquement aux tâches ménagères et au service de l’homme. Pourtant on sait bien que c’est toujours par l’armée que le progrès vient à nous, les brevets tachés de sang.

    Divorce pour tous !

    A la suite du passage de la tornade à Oklahoma City, les autorités US ont déploré 90 morts avant de rabaisser ce nombre à 24. La raison en est simple : la tornade était d’abord passée sur le cimetière de la ville... Il paraît en outre que c’est par centaines qu’elles déferlent tous les ans dans cette région. Alors qu’en Syrie, il en suffit d’une seule pour qu’elle coûte la vie à des milliers de gens. Mais, c’est vrai que celle-là, elle tournoie tous les jours... Bachar El-Assad, il est plus fort que la nature !

    Cahuzac envisage de revenir en politique. Il peut en effet espérer que Copé l’appelle auprès de lui, comme Sarkozy avait fait avec Besson. Après tout, l’avantage d’avoir un félon à ses côtés, c’est qu’on est jamais déçu. Surtout quand on est un modèle du genre...

    Divorce pour tous !

    Un film de cul lesbien reçoit la Palme d’Or à Cannes. Dans ce cas, par esprit de justice, il serait temps que le Festival de Berlin décerne un Ours d’Or à « Queue d’âne », le chef-d’œuvre de Rocky Sifredo !

    A lundi prochain !

    « Ode à Christophe BarbierBordeaux champion ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :