• Ecoutes épicées

    Chaque lundi, l’Obus épicé pimente le cul de l’actu de la semaine.


     

    SCOOP INEDIT SUR LES ECOUTES !
    Exclusif : les confessions amoureuses de Sarkozy

    Après les révélations de nos confrères du Monde et de Mediapart et en exclusivité mondiale, l’Obus épicé publie un extrait vidéo inédit des écoutes téléphoniques de l’ancien Président de la République au sujet de ses relations. Attention, certains propos étant susceptibles de choquer les âmes sensibles, prière d’éloigner de l’écran les enfants et les sympathisants de Christine Boutin…

     

    [Début de l’extrait]


     

    Ecoutes épicées


    Mes électeurs ? Plus j’ai d’affaires au cul, plus je leur fais un effet vaseline qui leur élargit la rondelle à ces tarlouzes… Faut reconnaître qu’ils ne sont pas autant pénétrés de mes écarts que les militants ; eux, à force, ce n’est plus une rosette qu’ils ont, mais un tournesol… la seule fleur qui tourne autour de leur soleil : moi.

    Ecoutes épicées

     
    Mes collègues de l’UMP ? Ils ne sont bons qu’à me sucer la bite. Tous rivaux dans la lèche mais tous égaux dans le degré zéro de la créativité ; aucun n’aurait l’idée de mettre des glaçons mentholés dans sa bouche pour m’offrir un cocktail à l’heure de l’apéro. Par contre, baver la bouche pleine, ça, ils savent faire…

     

    Ecoutes épicées


    Les journalistes ? Eux, je leur fous la tête dans les chiottes à coups de talonnettes, je leur pisse à la raie et je leur chie sur la gueule ! Qu’ils n’aient plus qu’à se torcher avec leurs papiers de merde avant que je ne tire la chasse d’eau remplie de leur vomi !

    Ecoutes épicées


    Les juges ? Aaarrgh… Ces bâtards d’enrobés ! Alors eux… je… je les encule à sec façon fist fucking ! Je les cautérise de l’intérieur avec un gant de fer chauffé à rouge ! Je les ramone jusqu’à la glotte, je leur arrache leur dentier et je le leur greffe en anus artificiel pour leur apprendre à bouffer leurs étrons par le bas !

     

    Ecoutes épicées


    Carla ? Ah… Elle, c’est pas pareil. Je l’aime. Elle, elle a droit à tout.


    [Fin de l’extrait]



    Selon un journal allemand, cité dans l’émission de Canal + La nouvelle édition vendredi dernier : « Sarkozy reste le favori d’une droite con- servatrice malgré sa vulgarité ». Et alors ? Quand on a trempé comme lui dans tant de sales affaires, on n’en ressort pas en sentant la rose. N’est pas Talleyrand qui veut ; pas même Napoléon – son modèle.

     

    TAUBIRA enfin soulagée !

    Ecoutes épicées

     

    Orange déplore environ dix suicides par an à cause du stress, résultat d’une trop forte pression du management, lequel peut conduire au burn out  ou au turn out. Si être pressé comme un citron chez Orange au point de péter un câble peut sembler trivial, avoir peur de perdre son boulot plutôt que sa vie l’est plus encore, puisqu’une fois mort, on est sans emploi pour personne. Surtout pour ses proches.

    Ecoutes épicéesEcoutes épicées
     

     

     

     

     

     

    NB : Cliquez sur les images pour voir les planches en entier 

     

     

    Stéphane Richard, mis en examen pour vol en bande organisée (400 millions € versés à Tapie sur les fonds publics), accuse Christine Lagarde, sa supérieure à l’époque, d’avoir signé l’accord en toute connaissance de cause ; ce qu’elle nie. Selon elle, une simple griffe tamponnée ne prouve rien : elle attend qu’on la confonde par un parchemin manuscrit portant la signature de son sang, les empreintes de ses pieds, le tout scellé par un cachet de cire sur ruban à ses armoiries et le contreseing du grand connétable du royaume des Francs. C’est la moindre des choses…

     


    ELECTIONS MUNICIPALES

    Ecoutes épicées

     

     

    Juppé élu au premier tour !

    Ecoutes épicées

     

     

    Les soi-disant débris d’avion repérés par satellite au large de l’Australie s’avèrent provenir en fait d’épaves de navires ukrainiens coulés par les Russes en Mer Noire et que les courants ont fait dériver. Quant aux restes du Boeing malaisien, après avoir servi de barrage dans le port de Sébastopol, ils ne devraient pas tarder à échouer sur nos côtes d’ici l’été. Une attraction bienvenue par ces temps qui courent sans s’essouffler…

     

     

    Ecoutes épicées


    Hollande ne se laisse pas faire face à Poutine : en guise de représailles contre l’annexion de la Crimée, la France annule la commande russe de deux navires de guerre, gèle les avoirs russes et refuse des visas aux oligarques ! Et ce n’est pas tout ! Notre grand chef garde dans sa manche un atout décisif : les sanctions économiques – l’arme ultime ! Il a clairement fait savoir qu’il en userait contre la Russie si celle-ci s’avisait de déclencher une troisième guerre mondiale. Voilà qui est couillu !

     

    Ecoutes épicées

    Le Big Bang prouvé par la science : on a enfin une image du trou de balle de Dieu.

     

    La NSA aurait écouté un pays entier, selon le Washington Post ! Incroyable et pourtant vrai ! Mais ce dernier ne dit pas lequel… Après enquête, il s’est avéré que si le journal s’est tu sur l’identité dudit pays, c’est parce qu’il s’agit du Vatican et de ses 832 habitants.

     

    A lundi prochain !

    Inscrivez-vous à la newsletter pour être automatiquement averti par mail de la diffusion de la prochaine salve de brèves & dessins.

    « Ecouter pollue...A voté ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :