• Fisc fuckin'

    Chaque lundi, l’Obus épicé pimente le cul de l’actu.


     

     Thomas THEVENOUD introduit
    une nouvelle pratique à l’Assemblée :

    Fisc fuckin'

     

    Un métier d’avenir :
    "TRIEUR-VEILLEUR"
    (professionnel veillant au respect du tri sélectif)

    Fisc fuckin'

    Poubelle que moi, tu meurs !

     

    Pauvre en neuf lettres

    Fisc fuckin'

     

    Deux journalistes décapités
    par l’Etat Islamique

    Fisc fuckin'

     

    Un pays européen attaqué
    par la Russie

    Fisc fuckin'

     

    A lundi prochain !

    > Inscrivez-vous* à la newsletter pour être automatiquement averti par mail de la prochaine salve de brèves & dessins.

    > Découvrez aussi Squaricatures et Short Edition.

    * Confidentialité garantie : votre adresse mèl sert exclusivement à la newsletter, n’est transmise à aucun tiers sous quel prétexte que ce soit & peut toujours être retirée de la liste sur simple demande de votre part.

     

    COMMUNIQUE


     

    Vous avez remarqué depuis peu la présence d’annonces publicitaires sur l’Obus épicé. C’est une façon pour Eklablog de financer son développement. Quant à ma part de royalties, j’ai demandé à ce qu’elle soit intégralement reversée aux Restos du cœur. Toutefois, si vous êtes nombreux à considérer ces pubs plus intrusives que caritatives, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je demanderai alors leur suppression. Après tout, vu l’audience de l’Obus épicé, ma contribution à la soupe populaire ne doit pas dépasser un grain de riz par an. Aussi, n’ayez pas de scrupule avec mon humble générosité…

    « Rentrée scalaireThévenoud que pour toi ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :