• Footage de gueule

    La France gagne le championnat d’UkraineFootage de gueule

    1, 2, 3, zéro ! L’union sacrée, il n’y a que ça ! Hollande a raison ; quand tout le monde se donne la main, c’est le pied ! Et c’est exactement ce que tout le monde a fait. Le gouvernement a promis de revoir l’imposition de 75 % des clubs de foot ; les animateurs TV ont rivalisé en paris plus stupides les uns que les autres ; Djamel a projeté son film La marche aux joueurs ; l’arbitrage du match a accordé un but hors jeu et viré un joueur ukrainien ; et même l’un d’entre eux a marqué contre son camp ! Bref, tous ont mis la main à la pâte... Quant aux Bleus, ben... maintenant qu’ils ont fait leurs 35 heures, ils ont bien mérité de passer leurs vacances au Brésil, avant bien sûr d’en revenir à temps pour assister – comme nous tous – à la finale de la Coupe du Monde sur TF1. Ah que c’est beau. Laissons Didier Deschamps conclure cette magnifique aventure par l’espoir que porte en elle l’équipe de France : « On a désormais toutes nos chances de remporter l’Euro 2016. » Il a raison, il faut y croire. Merci, les gars !

    Footage de gueule

    L’assassin du petit Valentin est reconnu coupable – et responsable – de son crime abject. Et Abdelhakime Dekhar ? (Vous savez : le ch’ti blond joufflu sur les photos, qui s’avère en fait un petit brun teigneux.) Son odyssée lui vaudra-t-elle le statut de fou, tant envié par les criminels œuvrant en démocratie ? Psys, juristes, criminologues et autres experts de l’acte manqué se crêpent à nouveau le chignon pour trancher la question jusqu’à la carotide, car il s’agit de savoir une bonne fois pour toutes : suis-je irresponsable de mon acte si je découpe mon petit frère en chantant la Traviata ? Ou non, si je chante faux ? Qu’en pense le jury de la Star Academy ? Voyez, c’est pas simple... Tout ça est une histoire de ton. Et d’ambiance : quelle est la température dans la salle, le public est-il chaud ? Et de sémantique : faut-il mettre un « s » à tentative ou a meurtre ? Par contre, il ne fait toujours pas bon être victime par les temps qui courent... Et Dieu sait que ça court vite, un temps !

    Dekhar : cet amateur ès tueries sème sa photo, ses empreintes et son ADN... et c’est un témoin qui permet à la police de l’arrêter ! Pour le coup, le made in France s’avère plus efficace que les méthodes des « experts » dont on nous rebat les neurones à longueur de séries télé US. La délation : voilà une spécificité nationale sur laquelle on a toujours pu compter !

    Footage de gueule

    Un Français sur deux craint de voir ses impôts augmenter. Le plus drôle, c’est que notre premier ministre en fait partie...

    La faillite du transporteur Ducros devrait finir de convaincre Montebourg de changer son titre de ministre du Redressement productif en celui de ministre du Redressement judiciaire. Ainsi, ça deviendrait crédible...

    L’Iran accepte de limiter son programme nucléaire, avec l’aval des pays occidentaux. Attends voir... Dans le film Massacre à la tronçonneuse, le héros, au début, il voulait pas simplement tailler la haie de son cher voisin ?

    Tous les lundis, l’Obus épicé tire une nouvelle salve pimentée dans le cul de l’actu.

    A lundi prochain, donc !

     

    « Otages & CieLa cruche ithyphallique »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :