• Guignol's band

    Chaque lundi, l’Obus épicé tire une salve pimentée dans le cul de l’actu.


     

    Guignol's band

     

    La Tunisie grave dans le marbre de la Constitution l’égalité hommes – femmes. Après la circoncision, la castration.

     

    Les stars françaises touchent des cachets exorbitants (plus que leurs homologues américains) grâce à nos impôts (l’exception culturelle française) alors que leurs films sont des bides, et en outre ils ne paient pas les leurs en France. Au moins le sport, ce n’est pas du cinéma.

     

    Ariel Sharon enfin mort, Dieudonné s’accorde une pause.

     

    Guignol's band

    Vie publique et vit privé

     

    Valérie Trierweiler a été hospitalisée en apprenant la liaison entre François Hollande et Julie Gayet. Pour Ségolène Royal, c’est la réponse de la bergère à la mégère : « On ne fait pas d’un homme une omelette sans lui casser les œufs ». Et lorsque on demande à Julie comment ça se passe avec François, elle répond : « ça va, ça vient ; ça va, ça vient ; ça va, ça vient… Quand il peut. »

     

    Angela Merkel et Schumacher sont tous les deux des stars. Mais est-ce parce qu’ils sont allemands qu’ils ignorent que c’est dans la neige colombienne qu’on s’éclate le mieux le nez ?

     

    Hollande s’est déclaré favorable à une baisse des impôts. Pourtant il n’hésite pas à surtaxer le cancer des fumeurs. C’est toujours les plus malheureux qu’on éreinte…

     

    Guignol's band

    Vol au-dessus d’un nid de coucous :
    Dassault rafale la mise…

     

    Ali Badou, présentateur hilare de La Nouvelle édition sur Canal + s’est trouvé bien marri quand il fut le seul sur le plateau à vider fièrement ses poches (billets compris) dans la boîte à pièces jaunes, ses collègues — pas dupes — affectant de ne pas trouver son geste bassement racoleur. Il en a ri, bien sûr. Mais jaune.

     

    Scarlett Johansson trouve les Français grossiers parce qu’ils ne se montrent pas embarrassés quand ils la frôlent dans la rue. Faut dire que chez nous, on peut –encore – partager un ascenseur avec une femme sans qu’elle crie au viol…

     

    A lundi prochain !

    « Divorce expressLiaisons dangereuses »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :