• Jacques a dit

    Chaque lundi, l’Obus épicé pimente le cul de l’actu.


     

    Jacques a dit

    Jacques Attali a fait le tour des plateaux pour promouvoir son dernier livre « Devenir soi » où il prône tel un gourou qu’il ne faut rien attendre des autres et que notre destin est entre nos seules mains. Selon ce monsieur Yaka, tous les chômeurs devraient monter une entreprise pour s’en sortir. Et pour trouver des salariés, ils feront comment ?

     

    Jacques a dit

     

    Les Français sont menacés de mort par les djihadistes sur 80 % du territoire africain ; sur les 20 % restant, c’est Ebola qui s’en charge…

    Windows 9 : personne n’a pu le tester, faute de pouvoir le démarrer. Microsoft a donc rajouter un bouton à sa nouvelle version : Windows 10 est né. La prochaine révolution W11 consisterait logiquement en la présence d’un bouton « off ».

     

    Jacques a dit

     Sarkozy a changé 

     


    Il ne dit plus

     

    son « je » hâbleur

     

    mais un

     

    « nous » rassembleur…

     

     

     

    Doria, l’ex-présentatrice météo du Grand Journal sur Canal+ avait mis la barre très haute avec sa joliesse, son charme, son intelligence et sa créativité. Pour la remplacer, pas moins de deux guignols ont été nécessaires… mais pas suffisants. Et pourtant les entreprises continuent à préférer le CDD au CDI..

    Le téléphone dernier cri peut en outre ouvrir & piloter votre maison, votre voiture, vos comptes bancaires, payer vos courses, attester de votre identité, etc. Le seul truc qu’il ne sait pas faire, c’est ne pas se perdre ou ne pas se faire voler ; parce qu’alors là, vous avez tout gagné !

     

    A lundi prochain !

     

    > Inscrivez-vous* à la newsletter pour être automatiquement averti par mail de la prochaine salve de brèves & dessins.

    > Découvrez aussi Squaricatures et Short Edition.

     

    * Confidentialité garantie : votre adresse mèl sert exclusivement à la newsletter, n’est transmise à aucun tiers sous quel prétexte que ce soit & peut toujours être retirée de la liste sur simple demande de votre part.

    « Dans la daeshMister Météo »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :