• La cruche ithyphallique

    Chaque lundi, l’Obus épicé tire une salve pimentée dans le cul de l’actu.


     

    A l’instar de Dominique Bertinotti, ministre de la Famille,
    nos dirigeants doivent-ils dévoiler au public
    leur maladie ?
    La réponse en image :

    La cruche ithyphallique

    Tant que la croissance ne sera pas supérieure à 1 %, la courbe du chômage ne s’inversera pas. C’est une loi d’airain de l’économie. Ainsi, c’est l’effet « vendanges » qui aurait suscité un frémissement dans les chiffres d’octobre. Pour décembre, ce sera l’embauche des Pères Noël et des emballeurs de cadeaux qui donnera la pêche à Hollande. Et pendant ce temps, Peugeot n’en finira pas de se prendre pour Citroën, et son PDG pour celui de Microsoft...

    Tandis qu’en Allemagne, Angela Merkel accepte enfin le Smic à 8,50 € et la retraite à 63 ans. En voilà une qui porte la culotte sans jamais donner l’impression de baisser le pantalon.

    Henri Guaino déclare à la télé : « Sans Sarkozy, il y aurait moins de démocraties dans le monde... » Bientôt, on l’entendra dire que son chef bien aimé rend la vue aux paralytiques, multiplie les parpaings et soigne des écrouelles par simple touché rectal... L’évangile selon Saint-Henri est-il bien laïc ?

    La cruche ithyphallique

    Loi ou pas, les cruches feront toujours la queue
    au Bois de Boulogne...

    Comme le viol lui est interdit, l’homme a toujours dû payer pour tirer un coup. Que ce soit avec des biftons pour un CDD (la passe d’une pute) ou des cadeaux pour un CDI (le mariage), essayez donc de lever une poulette sans bourse délier. Pour atteindre le bas-ventre, il faut d’abord satisfaire le ventre... Si j’ai un nœud entre les jambes, c’est pour ne pas oublier que je suis un mâle ! Mais surtout calculez l’économie réalisée par un célibataire ; il peut se branler dans de la soie. Comme disait Gainsbourg : avec ta main gauche, tu possèdes les plus belles femmes du monde. Quant à l’amour, je ne vois pas ce que le sexe vient foutre là-dedans... Méditez ça ; c’est profond comme un vagin sans fin.

    Les services publics ont mis du temps à réagir contre un centre où des enfants handicapés étaient martyrisés. Ce retard peut se comprendre dans la mesure où certaines personnes ont toujours du mal à faire la différence entre un mongolien qui a la tête de travers naturellement et un autre dont la difformité est due à des coups de marteau...

    La cruche ithyphallique

    Un bijoutier tue son 5e braqueur de 4 balles. A cause du tapage dû aux détonations, il s’entraîne désormais au sabre pour son 6e...

    Marche contre le racisme ; marche des bonnets rouges, marche contre la fiscalité ; marche d’un élu du sud-ouest, etc. Tout le monde marche pour un oui ou pour un non ! En 1789, on a pris la Bastille ; en 1968, on a pris la parole ; en 2013, on prend la route... De nos jours, dès qu’on a quelque chose à revendiquer, on fait parler nos pieds. C’est la génération Nike touchée par le syndrome de Compostelle !

    Nos politiques déclament sur les ondes que La France est – toujours – la 5e puissance du monde, alors que ça fait un bon moment déjà qu’on est en deçà de la 20e. C’est bien connu : le coq chante plus fort quand il a les pieds dans le fumier... Cocoriquiqui !

     

    Une descente de flics dans un pub de Glasgow fait huit morts.

     

    A lundi prochain !

     

    « Footage de gueuleLe Messie noir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :