• Liaisons dangereuses

    Liaisons dangereuses

    Angela - Obama :
    les liaisons dangereuses

    La NSA a démenti les accusations d’écoute illégale du journal Le Monde, arguant que lesdites données leur avaient été transmises par les Européens eux-mêmes. Possible ; sauf que personne n’a jamais accusé l’Europe d’espionner l’oncle Sam. Comment le pourrait-elle ? Elle est équipée de matos made in USA, un cheval de Troie qui rue dans les brancards...

    Hollande détient à lui seul un double record aussi étonnant que cocasse : celui de l’impopularité avec 26 % d’avis favorables et celui de la popularité en février 2012 avec 70 % (sondages BVA & consorts). Du jamais vu. Ah si, pardon... Il y a plus de deux siècles : Louis XVI. A son avènement... puis place de Grève.

    Liaisons dangereuses

    Une mère cache son bébé dans le coffre de sa voiture. Le père : « Comment pouvais-je savoir ? J’avais jamais vu de voiture enceinte auparavant... »

    Liaisons dangereuses

    Les bretons n’ont plus des chapeaux ronds mais des bonnets rouges vendus 20 € pièce ; n’est pas phrygien qui veut...

    Quatre otages sont libérés ; deux autres sont assassinés la même semaine. Fabius aurait-il foiré la transaction en livrant la moitié de la rançon en billets de Monopoly ?

     

    Liaisons dangereusesLe manifeste des 343 salauds

    Des fêlés du salami revendiquent le droit d’aller aux putes en toute impunité. Un de ces esthètes de la connerie priapique a comparé sur les ondes les vendeuses de charmes à de la viande que l’on emballe sur un étal de boucherie. Un steak, même avarié, n’a jamais filé la chaudepisse, que je sache... Ces addicts à l’amour vénal sont-ils d’innocents ithyphalliques en retard de vidange ou de vulgaires receleurs du sexe maquerauté ? Vaste débat que ces 343 salauds ont su élever au-dessus de la ceinture, c.-à-d. au niveau de leur nombril...

     

    Tous les lundis, l’Obus épicé tire une salve pimentée dans le cul de l’actu.

    A lundi prochain, donc !

     

    « Ballon lourd, ballon légerSex geeks »

  • Commentaires

    1
    L'Olivier Verdoyant
    Samedi 9 Novembre 2013 à 14:12

    Un peu de fluide glacial plus un sourire jaune plus du poivre dans les dragées plus une main dans le pantalon ce ceux qui font les zouaves, la soupe est toujours d'une actualité brûlante qui remet les idées en place. Merci, chef cuistot.

    Lov

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :