• Mâle aise

    Baupin nie

    Mâle aise

     

     

    Connexion

    Mâle aise

     

    Emmanuelle Cosse
    tombe des nues !

    Mâle aise

     

    Notre ministre des finances aurait fait claquer l’élastique de la culotte d’une journaliste qui se penchait pour ramasser son stylo. C’est ce qu’on appelle une incitation au crime, comme le coup de la savonnette dans les douches des hommes, où vous ne trouverez personne pour en récupérer une, malencontreusement tombée par terre…

    Mâle aise

     Le genre féminin de Sapin ? C’est Sapine, bien sûr !

     

    Mâle aise

     

    A tous ceux (et celles ?) qui ont conservé intact leur instinct de clébard, je dédie la petite leçon d’humour suivante : La création d’un gag (lien).

     

     Gabinerie

    Mâle aise

    La radicalité de certaines vindictes féministes ne va-t-elle pas conduire à la féminisation, voire la castration des hommes, comme dirait le très fin Zemmour ? N’exagérons pas. N’empêche…
    Quand je passais mes vacances à Antiparos, île grecque paradisiaque (avant que Jospin et Madonna n’y posassent le pied), des jeunes femmes suédoises et norvégiennes ne cachaient pas leur attirance pour les jeunes éphèbes grecs. Machos en plein, ces turcs déguisés en italiens et bourrés de testostérone les faisaient frétiller du croupion alors que leurs compagnons nordiques les laissaient de marbre. Selon elles, des années de progrès social scandinave avaient enseigné à leurs réguliers de mettre de côté tout instinct viril susceptible de nuire à la parité sexuelle. Des châtrés, concluaient-elles ! Si bien qu’elles prenaient avec délectation leur pied grec… au cul, avant de rentrer à Oslo ou Stockholm pour réintégrer leur position de maîtresse de maison et de couche.
    Méfiez-vous les femmes ! Elizabeth Lévy (Causeur) nous rappelle que le trouble parfois sulfureux de la drague virile s’inscrit dans la comédie humaine. Un baiser volé ou une main aux fesses sont-ils comparables à un viol ? Quant au harcèlement sexuel, il est d’abord un harcèlement moral. Donc, puni par la loi.

     

    Macron veut
    rassembler

    Mâle aise

     

    Faut oser se prendre pour Jeanne d’Arc, une schizo à tendance paranoïde doublée d’une bigote illuminée, et s’en remettre aux anglais (que la Pucelle voulait bouter hors de France) pour financer son mouvement ! Macroncéphalite aiguë ?

     

    Le Ministère de la défense invite les candidats pour le concours de Marseillaise à poster leur vidéo sur YouTube et non sur Daily Motion, son concurrent français ! Pas Cocorico.
    Le CNRS est le premier à avoir démystifié le canular sur la prétendue cité Maya découverte par un jeune canadien de 15 ans, pourtant validé par la NASA ! Cocorico.
    Voilà qui résume nos qualités et défauts…

    A bientôt peut-être…

    > Inscrivez-vous* à la newsletter pour être automatiquement averti par mail de la prochaine salve de dessins de presse.
    > Découvrez aussi Squaricatures, le témoignage BD d’un combat syndical…
    > Enfin n’hésitez pas à voir ou revoir les articles précédents (des centaines de dessins & billets en 3 ans !)

    * Confidentialité garantie : votre adresse mèl sert exclusivement à la newsletter, n’est transmise à aucun tiers sous quel prétexte que ce soit & peut toujours être retirée de la liste sur simple clic de votre part.

    Dessins & textes protégés par le droit d’auteur – © Java.
    Certains dessins sont publiés en avant-première sur mon compte Twitter : @Java_Monlevade

     

    « Loi TravailFrançois et François »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :