• Malentendus

    Chaque lundi, l’Obus épicé pimente le cul de l’actu.


     

    Elagage au sommet

    Malentendus

     

    Un avion de chasse école s’écrase sur un centre pour handicapés. Ces derniers n’ont pas eu le temps d’actionner le siège éjecteur de leur chaise roulante.

    Les notaires ont dépensé deux millions d’euro (mise en scène, intermittents du spectacle, caméras, régie…) pour promouvoir leur manifestation contre la réforme des professions règlementées. Leur pouvoir d’achat en était l’enjeu...

    A l’instar du ministre de la défense canadienne qui a joué au petit soldat à la télé, Barbara Pompili (élue verte) s’est pitoyablement glissée dans la peau d’une caissière de supermarché au cours d’une émission de téléréalité, pour saisir le sens de la vie des petites gens. Heureusement pour elle, elle n’est pas restée assez longtemps au poste pour subir une aventure forcée avec le chef de rayon !

     

    Hollande accueille
    le dernier otage français libéré

    Malentendus

     

    Malentendus : alors que le PS croit qu’il perd des voix parce qu’il n’est pas assez socialiste, l’UMP pense que la droite, quant à elle, n’est pas assez nationale. Marine a tout compris : son FN est les deux. National et socialiste.

    La droite juge la loi Macron – tirée du rapport Attali – insuffisante, alors qu’elle n’en a pas fait le centième quand elle était au pouvoir. Mais elle jure que cette fois, elle le fera. L’ennui, c’est que toutes les mesures libérales auront déjà été prises par la gauche. Il ne leur restera plus qu’à changer le nom de l’UMP en celui de PS pour être crédible…

    A lundi prochain !

    > Inscrivez-vous* à la newsletter pour être automatiquement averti par mail de la prochaine salve de brèves & dessins.

    > Découvrez aussi Squaricatures et Short Edition.

    NB : Les centimes gagnés grâce aux publicités présentes sur ce site sont intégralement reversés aux Restos du Cœur. Si vous voulez que ce soit des €uro, il vous suffit de faire circuler l’Obus épicé autour de vous !

    * Confidentialité garantie : votre adresse mèl sert exclusivement à la newsletter, n’est transmise à aucun tiers sous quel prétexte que ce soit & peut toujours être retirée de la liste sur simple demande de votre part.

    « Merci patron !Noël ouakbar ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :