• Otages & Cie

    Otages & Cie

    D’après ses collaborateurs, Hollande serait super intelligent. Certes, il ne nous l’a pas encore montré – encore un secret d’état bien gardé – mais admettons. Il nous a aussi prouvé qu’il est courageux en chef de guerre (le Mali) et récemment face à l’Iran. Enfin, il dispose de tous les pouvoirs puisque en plus d’avoir été élu par les Français, son parti détient tous les postes clés du pays.

    Intelligent, courageux, puissant : avec un tel triptyque en mains, qu’est-ce qu’il attend pour se comporter en dictateur éclairé comme Napoléon en nous entraînant dans une aventure risquée où se joue la destinée de notre nation, au lieu de tergiverser sur les fondations branlantes de la République ? C’est pas nous, peuple français qui allons faire la révolution. On gueule et on casse tout ce qu’on peut... mais on ne veut pas perdre nos indemnités de chômage et autres avantages sociaux. Pas fous. Alors, il ne reste plus que toi, François, pour nous foutre un coup de pied au cul, toi qui adore le foot. Mais comme tu n’oses pas, t’étonnes pas que nos frustrations se focalisent sur ta débonnaire personne... Tu ne veux pas entrer dans l’Histoire ? Tu y entreras quand-même : par la petite porte de service. Mais fais en sorte de ne pas sortir par la fenêtre...

     

    Otages & Cie

    Hollywood étudie l’opportunité de tourner aux Philippines le remake de La Nuit des Morts Vivants. En plus de la 3D, le film pourrait être réalisé en Odorama.

    L’Ukraine bat 2 à 0 les Bleus. Dix gaillards s’en prenant à un gardien seul, c’est pas du jeu...

    Les islamistes sont de plus en plus pro. En enlevant un curé au Cameroun nord (valeur actuelle sur le marché : entre 5 et 10 millions d’€uro), ils doublent leur chance d’être payés : par la France ou par le Vatican. Bingo !

    Et puis voilà qu’on apprend qu’un otage vintage s’est évadé à l’heure de la prière. Michel Onfray devrait admettre qu’il y a parfois du bon dans les religions : Ite, missa est.

    Otages & Cie

    Le pape serait menacé par la mafia pour sa volonté à mettre un terme au blanchiment d’argent dont le Vatican a le secret. L’enlèvement de notre curé est peut-être la réponse de la bergère au berger François, et non comme on le croit un rapt d’Al Qaïda. Les mafieux en ont peut-être marre de se faire voler la vedette sur le marché des kidnappings ; on ne pense jamais à eux dans ce genre d’affaires, alors qu’ils en avaient le monopole avant l’arrivée des fous de Dieu...

    Avec l’affaire Taubira, les racistes font de l’humour. Mais comme c’est du réchauffé des années 30, ça fait plus rire. Les cons : ils n’ont pas su se renouveler comme le font nos plus grands comiques, lesquels n’hésitent pas à faire appel à des nègres – eux.

    De Caunes nous refait le coup de la tarte à la crème au Grand Journal de Canal +. Depuis Laurel et Hardy et les Nuls, on n’avait pas osé. Quel génie du PAF. Et en plus, il écrit lui-même ses sketches ! Comme chez Minute.

    Tous les lundis, l’Obus épicé tire une nouvelle salve pimentée dans le cul de l’actu.

    A lundi prochain, donc !

     

    « Sex geeksFootage de gueule »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :