• Enfantillages 2

    Enfantillages 2

     

    Membre à part
    – Tu vois, Toto… Si j’ai un nœud entre les jambes, c’est pour ne pas oublier que je t’aime.

     

    Les victimes privées de procès

    Enfantillages 2

     

    Enfantillages 2

     

     

    Enfantillages 2

     

    Amour prénatal
    Emile fait l’amour à sa femme, enceinte jusqu’aux dents :

    – Alors, salope, tu la sens ma grosse bite ?
    – Mouais. Comme d’hab…
    – C’est pas à toi que je m’adresse !

    Enfantillages 2

     

    Enfantillages 2

     

    Fidèle gastro
    – Papa, caca !

    – Mmm…
    – Papa, caca !

    – Une minute, Toto…
    – Papa, caca !

    – OK, ça va, je me retire…

     

    A bientôt peut-être…

    > Inscrivez-vous* à la newsletter pour être automatiquement averti par mail de la prochaine salve de dessins de presse.
    > Découvrez aussi Squaricatures, le témoignage BD d’un combat syndical…
    > Enfin n’hésitez pas à voir ou revoir les articles précédents (des centaines de dessins & billets depuis 3 ans !)

    * Confidentialité garantie : votre adresse mèl sert exclusivement à la newsletter, n’est transmise à aucun tiers sous quel prétexte que ce soit & peut toujours être retirée de la liste sur simple clic de votre part.
      

    « Enfantillages 1Nuit debout »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :