• Quenelle & humour noir

    Chaque lundi, l’Obus épicé tire une salve pimentée dans le cul de l’actu.


     

    Quenelle & humour noir

     

    Anelka et Valls font une grosse pub à Dieudonné à partir d’une simple quenelle. Et moi, vous croyez que je pourrais me faire connaître avec, disons… du boudin noir ?

     

    Un nouvel attentat contre les JO a été perpétré à Volgograd. Les victimes pourront au moins être candidates pour les épreuves para-olympiques…

     

    Imaginez que notre service public lance une chaîne TV exclusivement réservée à une minorité (arabe, juive, rom, gay, etc.) ou au contraire 100 % blanche… ça monterait aux créneaux de tous les côtés, non ? Seule France Ô (ex RFO), « vitrine de la France d’outre-mer, chaîne communautaire » a depuis 2005 gagné ce pari : « Elle entend être, sur la TNT, l'antenne de la mixité, des valeurs universelles et de toutes les cultures du monde ». Et personne ne dit rien…

     

    En se cassant la figure sur les pistes de ski, Schumacher a rempli son rôle de modèle pour les jeunes ; il a ainsi prouvé que ça pouvait coûter cher de faire fi des consignes de sécurité. Pour une fois qu’un champion montre l’exemple !

     

    Meilleurs vœux pour la nouvelle année !

     

    Quenelle & humour noir

    A lundi prochain !

    « Petit Jésus, gros NoëlDivorce express »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :